Rencontre pastorale santé-solidarité

Adresse :
Rencontre virtuelle
Horaires : 8 avril 2021 à 10 h
Description de l'évenement :

A toutes les équipes de la Pastorale Santé,

Une rencontre virtuelle des acteurs de la pastorale Santé (équipes paroissiales et aumôneries », sur le modèle de celle qui a déjà eu lieu le 28 janvier dernier, est proposée le jeudi 8 avril de 10h00 à 12h00
Lien pour se connecter : https://zoom.us/j/91707694349?pwd=d...

Au programme, temps de prière, témoignages, réflexion à partir de la Lettre du Pape Patris Corde, temps d’échange, informations.
Cette matinée a pour but de maintenir le lien entre nous, en attendant de pouvoir proposer des rencontres en présentiel.

Après la première expérience du 28 janvier, le Père Pascal Batardière et Clotilde Frakowiak-Evrard, LEME, vous proposons de nous retrouver pour vivre ensemble une deuxième rencontre virtuelle le jeudi 8 avril 2021 de 10h à 12h

Qui est concerné ?

Tous les membres des équipes paroissiales Santé Solidarités et des équipes d’aumônerie. Vous pouvez vous réunir en petits groupes, dans le respect des consignes sanitaires, pour faciliter la participation de ceux qui n’auraient pas internet.

Après un temps de prière (chant, lectio divina) et de témoignage, nous vous proposerons une réflexion à partir de la lettre apostolique du Pape François, Patris Corde, autour de la figure de Saint Joseph.

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou information. Gardons le lien ! Nous espérons vous voir nombreux à l’occasion de cette rencontre virtuelle, même si nous sommes conscients que la date, l’heure, les modalités… peuvent ne pas convenir à tout le monde. Cette proposition est libre et gratuite ! N’hésitez pas à faire circuler cette information autour de vous.

Renseignements  : Clotilde Frackowiak Evrard Formation des baptisés-Diocèse d’Angers

• 10 h
  • Rencontre virtuelle